• Neuf

 On ne badine pas avec la mort de Patrick BARBUSCIA

Référence: L1728

17,00 €
TTC

Dans les quartiers nord de Marseille, en l’espace de quelques mois, trois personnes meurent en tombant du toit de tois tours d’immeubles. Lorsque le détective Siciliano apprend l’implication de son ami flic Bélandi et son arrestation, il décide de s’emparer de cette affaire en compagnie de ses deux fréres. Dans le déroulé de son enquête, le privé va apprendre que Bélandi partageait les bancs de l’école avec les trois victimes. Mais quel est donc le secret qui unissait cette classe de première? Un architecte connaît le fin mot de l’histoire, mais tout ingénieux qu’il soit, le malin meurt toujours de la main de l’idiot…

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Dans les quartiers nord de Marseille, en l’espace de quelques mois, trois personnes meurent en tombant du toit de tois tours d’immeubles. Lorsque le détective Siciliano apprend l’implication de son ami flic Bélandi et son arrestation, il décide de s’emparer de cette affaire en compagnie de ses deux frères. Dans le déroulé de son enquête, le privé va apprendre que Bélandi partageait les bancs de l’école avec les trois victimes. Mais quel est donc le secret qui unissait cette classe de première? Un architecte connaît le fin mot de l’histoire, mais tout ingénieux qu’il soit, le malin meurt toujours de la main de l’idiot…

Le Trinacrien assemble avec élégance l’humour sicilien et l’intrigue, une manière originale de restituer une intention éthique et sociale habilement camouflé. (« Le trinacrien » est un mot aujourd’hui désuet qui apparaît pour la dernière fois dans le dictionnaire du moyen-âge, il signifie le sicilien.)

L1728

Fiche technique

Poids
358
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0728-5
Date de parution
01/10/2015
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
190

Références spécifiques

Du même Auteur

12 autres produits dans la même catégorie :