Rêves à la con… Journées de merde… Ne vous y fiez pas… C’est avant tout l’histoire d’une formidable et originale rencontre entre deux personnages, Camille et Franck. Elle vous emmènera dans des lieux de débauche insoupçonnés. Vous rencontrerez des individus méprisables et pervers, prêts à tout… La découverte d’un secret pourtant bien gardé… Vous serez tout au long de ce récit partagé entre rires et larmes, au travers de l’amour que se portent nos deux héros… Un véritable roman d’aventure qui vous surprendra… Mené tambour battant, il vous tiendra en haleine jusqu’à son épilogue.
Bonne lecture.
Paiement sécurisé
Meilleures solutions de paiement en ligne
Frais de port offerts
Livraison gratuite partout en France Métropolitaine
Rêves à la con… Journées de merde… Ne vous y fiez pas… C’est avant tout l’histoire d’une formidable et originale rencontre entre deux personnages, Camille et Franck. Elle vous emmènera dans des lieux de débauche insoupçonnés. Vous rencontrerez des individus méprisables et pervers, prêts à tout… La découverte d’un secret pourtant bien gardé… Vous serez tout au long de ce récit partagé entre rires et larmes, au travers de l’amour que se portent nos deux héros… Un véritable roman d’aventure qui vous surprendra… Mené tambour battant, il vous tiendra en haleine jusqu’à son épilogue.
Cette histoire se situe après « la Grande Guerre » dans un paisible village rural. Elle met en exergue deux familles que l’amour de leurs enfants va réunir…
Mariotto est resté à Taranto. La mia storia… Le récit d’une vie en quelques pages. Emouvant et drôle à la fois… Raconté simplement. L’histoire d’un petit immigré du sud de l’Italie venu chercher « son Amérique ». Elevé et choyé dans une famille aisée, protégé des problèmes existentiels du monde adulte, il va se retrouver malgré lui confronté à la réalité de la vie dans un pays hostile… Aujourd’hui grand-père…Il se souvient !
Au milieu des années 1900, en province, au moment où le Front Populaire émerge politiquement et socialement, Louis, ouvrier et paysan, usé par les duretés de la vie, aborde inexorablement sa vieillesse. Veuf depuis des années et abandonné par son fils, il trouvera refuge au « Café des Amis ». Il puisera sa force et son équilibre au travers de cette bande d'amis et de son chien, sa béquille de vie, qui l'aideront à supporter les coups durs de l'existence. Pour autant, mêlé à des situations vaudevillesques et des circonstances burlesques, il sera le prisonnier volontaire de l’amitié, de la bonne humeur et la complicité de cette bande de copains jusqu'à leur dernier souffle. Aura-t-il eu raison d'espérer, d'y croire ?
Dans les quartiers nord de Marseille, en l’espace de quelques mois, trois personnes meurent en tombant du toit de tois tours d’immeubles. Lorsque le détective Siciliano apprend l’implication de son ami flic Bélandi et son arrestation, il décide de s’emparer de cette affaire en compagnie de ses deux fréres. Dans le déroulé de son enquête, le privé va apprendre que Bélandi partageait les bancs de l’école avec les trois victimes. Mais quel est donc le secret qui unissait cette classe de première? Un architecte connaît le fin mot de l’histoire, mais tout ingénieux qu’il soit, le malin meurt toujours de la main de l’idiot…
La découverte d’un vieux carnet au contenu énigmatique conduit l’intrépide Jules sur un site de fouilles archéologiques. Après sa rencontre avec la fille d’une éminente spécialiste de l’époque romaine, des évènements étranges s’enchaînent. Les vestiges du passé vont peu à peu révéler l’existence d’une malédiction ancestrale des plus obscure. Entre passé et présent, rêve et réalité, rien ne semble pouvoir arrêter le sablier du temps.
Née à Toulon en 1971, Carole Theunis est Professeur de Lettres Modernes en Collège. Régulièrement invitée dans les Salons Jeunesse et établissements scolaires, elle y partage sa passion pour l’écriture avec le jeune lectorat. Ce 4e roman transportera une nouvelle fois ses lecteurs dans l’univers fascinant de la Fantasy qu’elle affectionne tout particulièrement
Été 1912, toute la tribu Sénéchal se retrouve réunie à Saint-Cyr les Lecques, pour les grandes vacances. Anaïs, belle, effrontée, venant tout juste de fêter ses dix-huit ans, déborde d’énergie et de projets. Rires et jeux tapageurs animent la bande de cousins, quand soudain la vie d’Anaïs bascule, lorsqu’elle rencontre Jacques, aviateur et fiancé à sa cousine Sophie. Dès leur rencontre, l’attirance qu’éprouvent les deux jeunes gens l’un pour l’autre est si forte, que Anaïs se retrouve cruellement partagée entre l’amour pour son bien-aimé, et sa loyauté envers sa chère cousine ! Elle tente alors d’oublier Jacques, mais en aura-t-elle vraiment le courage ?
Après Les Illusionnistes, Les Passeurs de Vie et Les Chemineaux de la Sauvegarde, l’auteur s’attache à une période oubliée, le Coup d’État du 2 décembre 1851
En temps de guerre, toutes les certitudes s’effacent et les habitudes sont chamboulées. Telle est la toile de fond de cette fiction romanesque qui dépeint, dans bien des circonstances, les couleurs sombres d’une épopée tragique de la France. En effet, quand la guerre éclate le 1er août 1914, la quiétude que connaissent les habitants de Saint-Étienne-en-Dévoluy vole en éclat. En montagne, au milieu de l’été, c’est la période des alpages, les moissons sont loin d’être terminées, et les récoltes à peine commencées. Face à l’impondérable, ce sont les femmes qui vont forcément devoir pallier l’absence de leurs hommes partis au front.
Après un premier livre, Laissez-vous-en conter sans compter, dans lequel on découvrait toutes les facettes de son humour, le Commissaire Divisionnaire marseillais Jean Claude Beltramo nous invite, cette fois, à suivre l’itinéraire marginal d’une jeune ado, dans le Marseille des années 70, où rien ne lui sera épargné.
Un livre différent et insolite, écrit à quatre mains – une fille coach et son père romancier –, qui vous entraîne dans une étonnante histoire d’amour, quête du bonheur par la connaissance de soi, leçons de coaching à la clé. C’est une romance peu ordinaire… La merveilleuse aventure de Raphaël, Roxane et Chloé. Celle-ci aide Raphaël à sortir d’un terrible burn out professionnel et sentimental.
Les écoliers d’Avressieux, vont vivre au pied du château de Montfleury, une aventure inattendue. Hugo, dont la famille est issue de la vieille noblesse, éprouve des difficultés à s’intégrer à la jeunesse de ce village. L’esprit de l’épouvantail Avricia et celui de l’armure du Chevalier de Mareste vont s’allier pour redonner à la Tolérance ses lettres de noblesse. Leur action permettra-t-elle à Hugo d’apprécier enfin l’amitié et la compagnie des autres enfants de son âge ? La réponse vous attend dans ce livre.
Années 70 : Timothée, empreint des années rock’n'roll, hésite à prendre la suite de ses parents éleveurs dans le Bourbonnais. Des inscriptions mystérieuses surgissent du passé. Erik et sa sœur Hilda, originaires des hauts cantons du Var, sont passionnés par l'histoire de leur famille venue probablement de Scandinavie dans les temps anciens. Les deux garçons se rencontrent, ils vont suivre chacun de leur côté la longue et riche formation des tailleurs de pierre des Compagnons du Devoir. Des marques de tâcheron, comme frappées d'un sceau, apparaissent sur la muraille de la forteresse templière de Montfort-sur-Argens. Un lien ancien unit-il les deux familles ? Faudra-t-il remonter le temps jusqu'aux confins d'une saga viking ?
Martin McAllister est un jeune banquier de Baltimore promis à un avenir radieux dans le monde difficile de la finance. La disparition prématurée de son épouse va lui imposer de reconsidérer son mode de vie et la société qu’il fréquente dans le Maryland. Il effectue un voyage à Savannah en Géorgie, en quête du souvenir des moments de bonheur qu’il y avait vécus avec sa femme. Emporté par l’ambiance de cet état du Sud et particulièrement par la quiétude et la fausse nonchalance de ses habitants, il va faire basculer sa vie en devenant propriétaire de « Savannah Palissades », la plus ancienne librairie de la ville.