« Une plongée au cœur de la vie du petit bonhomme de Besagne qui nous fait découvrir son parcours à travers le prisme de son regard rouge et noir. Une écriture à fleur d'âme... imagée à l'envi. Un livre touchant qui conjugue humour, auto dérision, émotions vives et passion ».
Sophie.
« Avec ce quatrième volume, Jean-Claude prolonge le voyage au pays de l'ovalie rouge et noir. Ce mélange de pudeur, d'authenticité et de passion, régale nos sens. Ce parfum de Provence mêlé à la sueur des « gros », seul l'auteur en a le secret.
Et voilà que les années Brennus surgissent ! Mon cœur s'emballe mes yeux transpirent ; un mélange « d'émotion et d'adrénaline ».
C'est le souffle coupé que j'avale ces pages et entre bout de bois et « médailles de larmes », je m'évade. « Peintre en sentiments"... il a "écrit ce sottisier avec un pinceau fait de fils de cœur ». Merci Jean-Claude ».
Laurent.
« Avec son vocabulaire truculent et son humour irrésistible, le tout saupoudré d’une savoureuse autodérision, Jean-Claude Roattino nous entraîne dans le monde de l’Ovalie. Un bon moment de détente pour tous, incultes du rugby ou supporters du RCT. »
C.
DU MÊME AUTEUR
Jean-Claude ROATTINO