• Neuf

UN ENFANT D’AGADIR d'Iwan MILLIOUD

Référence: L1812

10,00 €
TTC

Sous l’œil bienveillant de sa maman, l’enfance de Jean fut très agréable. Insouciant des atrocités de la Seconde Guerre mondiale, sa vie se partageait entre les jeux avec ses camarades d’école et ses plongées dans la baie d’Agadir, inondée de soleil. Ce petit coin de France vivait alors en toute quiétude, en compagnie des Marocains, sous l’égide des autorités françaises. L’atmosphère y était paisible... Jusqu’à ce terrible jour du 29 février 1960, où un tremblement de terre a fait basculer la vie de Jean. Plus rien ne sera comme avant. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

La découverte d’un vieux carnet au contenu énigmatique conduit l’intrépide Jules sur un site de fouilles archéologiques. Après sa rencontre avec la fille d’une éminente spécialiste de l’époque romaine, des évènements étranges s’enchaînent. Les vestiges du passé vont peu à peu révéler l’existence d’une malédiction ancestrale des plus obscure. Entre passé et présent, rêve et réalité, rien ne semble pouvoir arrêter le sablier du temps.

Née à Toulon en 1971, Carole Theunis est Professeur de Lettres Modernes en Collège. Régulièrement invitée dans les Salons Jeunesse et établissements scolaires, elle y partage sa passion pour l’écriture avec le jeune lectorat. Ce 4e roman transportera une nouvelle fois ses lecteurs dans l’univers fascinant de la Fantasy qu’elle affectionne tout particulièrement.

L1812

Fiche technique

Poids
105
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0812-1
Date de parution
01/07/2016
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
72

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :