• Neuf

LE PARFUM DES ALIZÉS de Myriam HUET

Référence: L2021

20,00 €
TTC

Plus rien ne retient Léa Montjoue dans le sud de la France. Livrée toute jeune à elle-même par des parents qui la délaissent, quittée du jour au lendemain par l’homme avec lequel elle vit, Léa se retrouve seule. Même son travail ne l’intéresse plus.

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Plus rien ne retient Léa Montjoue dans le sud de la France. Livrée toute jeune à elle-même par des parents qui la délaissent, quittée du jour au lendemain par l’homme avec lequel elle vit, Léa se retrouve seule. Même son travail ne l’intéresse plus. Passionnée de longue date par la mer, la jeune femme décide de passer sa vie à naviguer en démarrant avec courage et détermination, une nouvelle existence de skipper. Alors qu’elle poursuit sa formation, elle fait la connaissance de François Persan, architecte naval et homme d’affaires. Lui en est persuadé, elle est la femme de sa vie, il souhaite l’épouser !

Léa tombe sous le charme, mais elle est écartelée entre les élans de son cœur et son désir farouche d’indépendance et de liberté, d’autant qu’une vie de couple lui semble peu compatible avec son nouveau métier, et difficilement envisageable avec l’exemple d’une famille divisée et dispersée aux quatre coins du monde. 

Entre la France, la Turquie, l’Australie, Léa et les siens vont devoir affronter leurs vies et croiser leurs destinées.

Un roman palpitant qui va vous séduire jusqu’à la dernière page. 

L2021

Fiche technique

Poids
493
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1021-6
Date de parution
08/11/2018
Format
16 x 23 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
310

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :