
HIPPOCAMPE de Renzo ARDICCIONI
De Florence aux remparts de Saint-Malo, le psychothérapeute Gustavo Gemini réalise de but en blanc que tout peut basculer en un instant. Beaucoup d’événements vont concourir à ce que sa vie prenne un tour inattendu.
Référence: L2064
Comme il était bon pour Sean d’oublier son handicap auprès d’une fille, sans arrière-pensée. D’ordinaire, il feignait la désinvolture ou s’enfermait dans le silence qui le rendait morose. Auprès d’Emma, il plaisantait sans se forcer, naturellement tel un collégien et cela lui faisait un bien fou.
Meilleures solutions de paiement en ligne
Livraison gratuite partout en France Métropolitaine
Comme il était bon pour Sean d’oublier son handicap auprès d’une fille, sans arrière-pensée. D’ordinaire, il feignait la désinvolture ou s’enfermait dans le silence qui le rendait morose. Auprès d’Emma, il plaisantait sans se forcer, naturellement tel un collégien et cela lui faisait un bien fou. Ah, que la vie serait belle si un ange pareil déployait ses ailes sur son avenir. Si Mary revenait de Boston où elle posa ses valises lorsque la démission de Sean fut consommée. Et surtout, que le mot pitié ne ternisse plus le tendre sentiment qui les surprit un jour de printemps. En attendant, il lui fallait profiter de ce voyage de deux heures pour emmagasiner ce brin de plaisir que le destin lui offrait. Oublier son handicap pour vivre l’instant présent, ce voyage lui aura révélé le droit au bonheur. Il suffit d’un peu d’imagination pour accepter l’inacceptable. De refuser de se laisser abattre. N’être pas comme tout le monde soit, mais pourquoi son nouveau physique serait si rédhibitoire ? Être différent mais avec des qualités et des défauts qui lui sont propres et que les gens bien portants n’ont pas forcément. Penser cela pour sortir par la grande porte de la vie, n’est-ce pas la solution ?