• Neuf

D’art et de cendres de Dominique MARCOUX

Référence: L2504

17,00 €
TTC

Thomas Martel, ancien journaliste, décide de s’établir comme écrivain public au Brusc, petit port de Six-Fours face à l’archipel des Embiez. En 1973, il avait couvert pour Le Progrès un audacieux cambriolage dans les beaux quartiers lyonnais. Outre des bijoux, un tableau mystérieux, apparemment quelconque, a été dérobé. ­Toutefois une interrogation majeure a perduré au fil des ans. S’agissait-il d’une œuvre attribuée à un illustre peintre du xvie siècle dont la valeur serait alors inestimable ?

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Thomas Martel, ancien journaliste, décide de s’établir comme écrivain public au Brusc, petit port de Six-Fours face à l’archipel des Embiez. En 1973, il avait couvert pour Le Progrès un audacieux cambriolage dans les beaux quartiers lyonnais. Outre des bijoux, un tableau mystérieux, apparemment quelconque, a été dérobé. ­Toutefois une interrogation majeure a perduré au fil des ans. S’agissait-il d’une œuvre attribuée à un illustre peintre du xvie siècle dont la valeur serait alors inestimable ? Seul rescapé ­d’Auschwitz et issu d’une famille dépouillée de ses biens à la suite d’une dénonciation lors de l’été 1944, Jacques Livio va mettre à contribution les talents de l’ex-chroniqueur. Comment faire éclater la vérité ? Un stratagème inédit et audacieux permettra-t-il de confondre les délateurs ?

Avec ce douzième titre, Dominique Marcoux nous entraîne dans un roman policier, véritable thriller aux accents ­historiques surprenants.

L2504

Fiche technique

Poids
180 gr
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1504-4
Date de parution
Septembre 2024
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
130

Références spécifiques

Du même Auteur

12 autres produits dans la même catégorie :