• Neuf

Les  amants  de Cotignac de Jean BRUAN

Référence: L2235

20,00 €
TTC

La Pianiste de Manosque s’achevait sur la mort mystérieuse de Marisa Bellini à la veille de son mariage avec Jacques Leconte. Les Amants de Cotignac s’ouvre vers la fin des années 1980. Jacques, qui a renoncé à l’écriture, vit près du souvenir de la belle et talentueuse Marisa, sa fille, Lidia. Mais son passé bientôt le rattrape. Il a les traits d’une femme de caractère, ancienne collègue de lycée, enseignante d’anglais à la vie agitée. Une passion flamboyante lie ces amoureux hors du commun. Jacques renaît, et se lance dans une carrière inspirée de parolier à la mode. Mais partout où Jacques aime, partout où il réussit, la mort se déchaîne. Ce cruel roman de la jalousie a une autre héroïne, Lidia, digne héritière de sa mère. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

La Pianiste de Manosque s’achevait sur la mort mystérieuse de Marisa Bellini à la veille de son mariage avec Jacques Leconte. Les Amants de Cotignac s’ouvre vers la fin des années 1980. Jacques, qui a renoncé à l’écriture, vit près du souvenir de la belle et talentueuse Marisa, sa fille, Lidia. Mais son passé bientôt le rattrape. Il a les traits d’une femme de caractère, ancienne collègue de lycée, enseignante d’anglais à la vie agitée. Une passion flamboyante lie ces amoureux hors du commun. Jacques renaît, et se lance dans une carrière inspirée de parolier à la mode. Mais partout où Jacques aime, partout où il réussit, la mort se déchaîne. Ce cruel roman de la jalousie a une autre héroïne, Lidia, digne héritière de sa mère. Le mariage de Jacques au cœur d’un joyau de la Provence verte, dans le petit village de Cotignac, avec son défilé de personnalités du show-biz, réunit tous les ingrédients d’une noce blanche et noire…

Le deuxième volet de la trilogie Le Secret des Chabrands se poursuit sur un rythme haletant familier aux lecteurs de Jean Bruan, ici au meilleur de sa forme.

L2235

Fiche technique

Poids
623
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1235-7
Date de parution
01/06/2021
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
484

Références spécifiques

Du même Auteur

12 autres produits dans la même catégorie :