• Neuf

MATHÉMATIQUES pour une intelligence produite par une technique humaine d’Alain PELAT

Référence: L2281

29,00 €
TTC

On sait que l’intelligence artificielle (IA) a besoin de hardware (configuration matérielle) et de software (contexte logiciel). La configuration matérielle est constituée de modules électroniques. Le contexte logiciel comporte, bien sûr, les programmes. Le développement des circuits logiques qui constituent la configuration matérielle implique la connaissance des domaines mathématiques étudiés dans le présent ouvrage. L’algèbre de Boole qui fut le fruit d’une très lente et très longue algébrisation de la logique est omniprésente dans l’étude et l’élaboration des systèmes numériques indispensables au développement de l’intelligence artificielle. En électronique et en informatique, les applications de l’algèbre de Boole sont considérables

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

On sait que l’intelligence artificielle (IA) a besoin de hardware (configuration matérielle) et de software (contexte logiciel). La configuration matérielle est constituée de modules électroniques. Le contexte logiciel comporte, bien sûr, les programmes. Le développement des circuits logiques qui constituent la configuration matérielle implique la connaissance des domaines mathématiques étudiés dans le présent ouvrage. L’algèbre de Boole qui fut le fruit d’une très lente et très longue algébrisation de la logique est omniprésente dans l’étude et l’élaboration des systèmes numériques indispensables au développement de l’intelligence artificielle. En électronique et en informatique, les applications de l’algèbre de Boole sont considérables.

ALAIN PELAT, Directeur départemental adjoint des Télécommunications (H), Ingénieur d’études, Enseignant-chercheur, Expert SOFRECOM (international) pour la télévision et les vidéocommunications, a été chef du Laboratoire d’électronique de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (Paris) et chef du Département Electronique de l’Institut National des Télécommunications (Evry).

L2281

Fiche technique

Poids
836
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1281-4
Date de parution
01/01/2022
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
670

Références spécifiques

6 autres produits dans la même catégorie :