• Neuf

Le secret de Jeanne – Tome 3 de Claire FASCE-DALMAS

Référence: L1898

17,00 €
TTC

Le mystère de la naissance d’Elen Leroy (voir Tome 1 : La naissance d’une étoile) reste entier. Pour Guillaume Lefuret, il n’y a pas à tergiverser : rechercher les origines de la fillette revient à rechercher les siennes. Mais le seul personnage à pouvoir le renseigner, l’étrange pédiatre qui s’est occupé du bébé à sa naissance, est mort (voir Tome 2 : Le fils de la forêt). Tant pis, le jeune commissaire renonce à savoir et se jette à corps perdu dans son travail. Son amitié avec : Thierry Leroy, sa femme Morgane et ses beaux-parents, Maggy et Jules Delisle, lui permet de tourner la page. Pourtant Guillaume va devoir affronter d’autres mystères. Il y a d’abord Elen qui lui ressemble étrangement et qui s’est prise d’affection pour lui, au point de tout partager avec lui. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Le mystère de la naissance d’Elen Leroy (voir Tome 1 : La naissance d’une étoile) reste entier. Pour Guillaume Lefuret, il n’y a pas à tergiverser : rechercher les origines de la fillette revient à rechercher les siennes. Mais le seul personnage à pouvoir le renseigner, l’étrange pédiatre qui s’est occupé du bébé à sa naissance, est mort (voir Tome 2 : Le fils de la forêt). Tant pis, le jeune commissaire renonce à savoir et se jette à corps perdu dans son travail. Son amitié avec : Thierry Leroy, sa femme Morgane et ses beaux-parents, Maggy et Jules Delisle, lui permet de tourner la page.

Pourtant Guillaume va devoir affronter d’autres mystères. Il y a d’abord Elen qui lui ressemble étrangement et qui s’est prise d’affection pour lui, au point de tout partager avec lui. Sait-elle d’instinct ce qui les unit ?

À cette étrange énigme s’ajoutent les ombres qu’il voit dans les miroirs, les sentiments de Morgane qui lui rappelle une autre femme, la peur de la jeune Carla chaque fois qu’elle le croise. Enfin, il y a la très vieille Marquise de Fontaguil, arrière-grand-mère d’Elen, et son délire. Pourquoi le traite-t-elle de « diable » à chacune de ses apparitions ? Qu’a-t-elle donc vécu pendant l’Occupation qu’elle veut oublier à tout prix et qu’il a réveillé sans le vouloir ?

Quel est donc le secret de Jeanne ?

Vous aimeriez le connaître, vous aussi, tout comme Morgane, Thierry et Maggy ? Pas Jules. Lui, il le connaît ce secret. Ça vous dit de l’apprendre en même temps qu’eux ? Alors, entrez, à nouveau, dans le Monde Autrement.

Peut-être finirez-vous par y croire ?

DU MÊME AUTEUR

Claire FASCE-DALMAS

L1898

Fiche technique

Poids
260
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0898-5
Date de parution
14/06/2017
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
198

Références spécifiques

Du même Auteur

12 autres produits dans la même catégorie :