• Neuf

l’éternité des massacres de Michel CHEVRON

Référence: L2268

15,00 €
TTC

Cet ouvrage est un thriller noir, paranoïaque qui relate l’épopée sanglante d’un djihadiste sadique qui se prenait pour un homme pur. Mandaté par Daech, il revient en France pour y commettre des crimes terrifiants et décapiter la femme qui l’a fui.

Chargé par son ancienne hiérarchie de garder un œil sur la dame en danger, un retraité de la DGSI, endeuillé par la mort de sa fille, et qui s’échinait à faire pousser des fleurs, s’emploiera désormais à contrecarrer les plans du terroriste.

Ce livre contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes

Michel Chevron vit à Paris. Cet ouvrage d’une actualité brûlante est son huitième roman.

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

À l’occasion d’un congrès parisien, Aude rencontre un homme dont le charme la poursuit jusqu’à Toulon, sa ville natale. Incapable de lui résister, elle accepte de le laisser chambouler une vie bien tranquille, édifiée courageusement après les deux drames qui ont bouleversé son existence. Mais l’homme est marié, inconstant, sûr de lui et bien trop incontrôlable pour la rendre heureuse. Elle y croit jusqu’au jour où un coup de mistral vient balayer ses certitudes.

Mais la vie réserve souvent son lot de surprises...

Toi aussi, tu peux te mettre à chanter est l’histoire d’un abandon, d’un pardon, d’une réconciliation, qui vont plonger l’héroïne bien au-delà de ses propres forces, à l’autre bout de la planète, dans un monde inconnu fait de violence et de tendresse, de révolte et de charité.

Tome 2 prévu fin 2021

L2268

Fiche technique

Poids
276
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1268-5
Date de parution
01/11/2021
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
208

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :