• Neuf

VA PENSIERO de Robert AUDIFFREN

Référence: L2159

16,00 €
TTC

1848 : L’histoire a retenu cette année, où les peuples de nombreux pays européens renversèrent les monarchies en place, sous le nom de « Printemps des peuples ».

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

1848 : L’histoire a retenu cette année, où les peuples de nombreux pays européens renversèrent les monarchies en place, sous le nom de « Printemps des peuples ».

Nombre de patriotes tiennent des réunions secrètes afin d’organiser la révolte. Le destin du jeune médecin Fabrizio Montevecchi bascule le jour où il assiste occasionnellement à l’une d’elles.

Victime d’une dénonciation, il ne s’échappera qu’en tuant un soldat autrichien, emportant une liste secrète que lui a confiée un mourant. Dès lors, pris dans l’engrenage révolutionnaire, condamné à mort, il ne trouvera son salut que dans la fuite à travers l’Empire austro-hongrois pour la transmettre à son destinataire, avec l’aide de compagnons d’infortune, passant de monastères à un asile de fous, pour rejoindre la cour de Hongrie.

C’est aussi la fin de tous ses projets : une jeune femme de la bonne société vénitienne n’épouse pas un proscrit ! Reverra-t-il un jour Graziella sa fiancée, sa famille, sa ville ? Démasquera-t-il la personne qui l’a trahi ?

 

Robert AUDIFFRENAprès un parcours professionnel dans le monde de la finance et la publication d’ouvrages sur la gestion de fortune, Robert AUDIFFREN a écrit de nombreux romans policiers, thrillers et historiques.

Grand passionné d’Histoire, il nous livre là un roman où les personnages, emportés par la Révolution d’Octobre, essaieront de survivre avec des fortunes diverses.

DU MÊME AUTEUR

L2159

Fiche technique

Poids
381
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1159-6
Date de parution
03/06/2020
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
290

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :