• Neuf

2032 de Fabien NOT

Référence: L1896

20,00 €
TTC

Fort de son premier succès dans « l'ange et la toile », revoici Fabien Not et ses visions prophétiques sur le monde de demain, projection 2032 ! Le titre évocateur, l'intrigue à rebondissements nous interpellent sur nos choix de vie actuels. L'homme continuera-t-il à dominer la machine ?...ou celle-ci le rendra-t-elle esclave, anonyme, numéro ou code consommateur ? Les descriptions au scalpel d'un mode de vie numérisé et virtualisé font frémir. Une humanité survivante mais désociabilisée qui semble se soumettre !.. Encore une fois l'auteur introduit un « grain de sable » dans le « meilleur des mondes » des temps modernes et une similitude non déguisée avec le 1984 d'Orwell. Qui vaincra de l'internet et ses marionnettes virtuelles ou de l'homme...homo librum ? 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Fort de son premier succès dans « l'ange et la toile », revoici Fabien Not et ses visions prophétiques sur le monde de demain, projection 2032 ! Le titre évocateur, l'intrigue à rebondissements nous interpellent sur nos choix de vie actuels. L'homme continuera-t-il à dominer la machine ?...ou celle-ci le rendra-t-elle esclave, anonyme, numéro ou code consommateur ? Les descriptions au scalpel d'un mode de vie numérisé et virtualisé font frémir. Une humanité survivante mais désociabilisée qui semble se soumettre !..

Encore une fois l'auteur introduit un « grain de sable » dans le « meilleur des mondes » des temps modernes et une similitude non déguisée avec le 1984 d'Orwell.

Qui vaincra de l'internet et ses marionnettes virtuelles ou de l'homme... homo librum ? Du mondialisme ou du bonheur local ? Des OGM ou des ONG ? De la GPA marchande de fœtus ou de la relation homme-femme ? De la génétique ou de la famille ? Des décideurs ou des dépossédés ? Cette fiction hardie n'est qu'une hypothèse plausible.

Un roman haletant dans un suspense insoutenable entre la France, la Chine et la Thaïlande. Une séduisante réussite pour les amoureux de rebondissements...

L1896

Fiche technique

Poids
560
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0896-1
Date de parution
01/06/2017
Format
16 x 23 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
322

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :