Vous ne pourrez plus jamais dire : « JE NE SAVAIS PAS ».
Que cela eut été voulu ou non, certaines vérités n'ont pas été suffisamment diffusées en France, ou ont été volontairement faussées. Il y en a assez des falsificateurs et des menteurs ! Revenant sur ce qu’on a appelé : « Colonisation », « Génocide de l’identité algérienne », « Opération du maintien de l’ordre »… L’auteur s’engage à faire éclater une vérité que l’on ne doit plus cacher.
Une présentation des faits qui après cinquante années n’ont pu que conduire au désastre ; à une immigration-invasion, à une insécurité d’une violence barbare, à un bouleversement de la civilisation judéo-chrétienne et à une paupérisation dont souffrent les gens du peuple. Il est impératif et vital pour la survie de la nation, que cesse enfin la MÉDIOCRATIE de cette soi-disant Démocratie Républicaine des lâches, des aveugles, des corrupteurs, des carriéristes, des affairistes… Attention DANGER !!!
Né à Marseille, Paul di Giovanni est petit-fils d'immigrés siciliens, il est homme de cœur et de passion. Travailleur acharné, il a gravi tous les échelons de la dure corporation du BTP. Autodidacte, il puise son inspiration aux sources les plus diverses. De ces histoires empruntées à la réalité sont nés poèmes, nouvelles, contes et romans. Son œuvre est le reflet de son tempérament, de sa personnalité droite, simple et ardente. Il est membre de l'Académie Poétique et Littéraire de Provence et du Comité du Vieux Marseille.