• Neuf

V.I.T.R.I.O.L. de Jean-Pierre BOCQUET

Référence: L2098

16,00 €
TTC

Si vous voulez sauver l’humanité, laissez tomber. Un seul homme en est capable. Un personnage très discret dont les aventures défient le temps. Un illustre alchimiste à l’époque de Rubens.

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Si vous voulez sauver l’humanité, laissez tomber. 

Un seul homme en est capable. Un personnage très discret dont les aventures défient le temps. Un illustre alchimiste de l’époque de Rubens. Depuis on le croise dans d’insolites affaires qui sont relatées dans la collection « L’Anonyme d’Anvers ». 

Si vous voulez sauver l’humanité, laissez tomber. Un seul homme en est capable. Un personnage très discret dont les aventures défient le temps. Un illustre alchimiste à l’époque de Rubens. Depuis on le croise dans d’insolites affaires qui sont relatées dans la collection « L’Anonyme d’Anvers ». La grande harmonie s’est brisée un soir d’initiation quand la profane a disparu. Dans le lieu où elle patientait, on trouve un texte aussi inquiétant qu’énigmatique écrit à la plume d’oie. Le message est cryptique mais ce n’est pas tout, peu après on découvre le corps d’un Frère au pied d’une tour, égorgé. Un vent de panique souffle sur la Loge. Deux francs-maçons, les Mac-Benah, mènent l’enquête. Dans d’autres Loges de France, on coupe, on égorge, on saigne. Le Temple vacille. Les Mac-Benah doivent-ils accorder leur confiance à ce prétendu Frère qui oriente et impulse leur enquête ?  

Jean-Pierre BOCQUET signe ici son cinquième polar maçonnique pour renouer avec tout ce que la symbolique maçonnique doit à l’alchimie. L’Anonyme d’Anvers et l’alchimie lui donnent ainsi l’occasion d’enrichir la dimension ésotérique de l’intrigue. Plus que jamais, l’Ombre et la Lumière s’y avèrent les deux éternelles voies du monde.

L2098

Fiche technique

Poids
289
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1098-8
Date de parution
10/09/2019
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
220

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :