• Neuf

DÉCADENTS d'Ingrid KLUPSCH

Référence: L2280

17,00 €
TTC

L’Anonyme d’Anvers

Si vous voulez sauver l’humanité, laissez tomber. 

Un seul homme en est capable. Un personnage très discret dont les aventures défient le temps. Un illustre alchimiste à l’époque de Rubens. Depuis on le croise dans d’insolites affaires qui sont relatées dans la collection L’Anonyme d’Anvers.

La jeune restauratrice d’un manuscrit médiéval est retrouvée égorgée. Sur son corps un crucifix retourné. La police lance son enquête sur la piste du grimoire.

12 hommes passionnés de littérature du XIXe et qui haïssent la civilisation contemporaine, se regroupent en secret pour des séances de spiritisme, de magnétisme, d’ésotérisme. Ils ont fait appel à des âmes de mages pour les aider à rétablir l’ordre, mais tout ne se passe pas comme prévu. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

L’Anonyme d’Anvers

Si vous voulez sauver l’humanité, laissez tomber. 

Un seul homme en est capable. Un personnage très discret dont les aventures défient le temps. Un illustre alchimiste à l’époque de Rubens. Depuis on le croise dans d’insolites affaires qui sont relatées dans la collection « L’Anonyme d’Anvers ».

La jeune restauratrice d’un manuscrit médiéval est retrouvée égorgée. Sur son corps un crucifix retourné. La police lance son enquête sur la piste du grimoire.

Douze hommes passionnés de littérature du XIXe et qui haïssent la civilisation contemporaine, se regroupent en secret pour des séances de spiritisme, de magnétisme, d’ésotérisme. Ils ont fait appel à des âmes de mages pour les aider à rétablir l’ordre, mais tout ne se passe pas comme prévu... Ils ont ouvert une porte inquiétante.  

L’Anonyme d’Anvers a reconnu la menace.

 

Avec ce polar fantastique, Ingrid Klupsch entraîne le lecteur dans un passionnant jeu de piste littéraire. Elle aborde de façon très originale le mouvement décadent. Cette littérature de désenchantés se base sur un vif attrait pour l'irrationnel, la mort, le mystère et un rejet de la science. 

Fi de l'harmonie et de l'équilibre. Vive l’étrangeté et le bizarre !

L2280

Fiche technique

Poids
254
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1280-7
Date de parution
01/01/2022
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
192

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :