• Neuf

OUBLIE QUE JE TE TUE de Gérard LAVEAU

Référence: L2027

19,00 €
TTC

Un auteur se suicide. On lui a volé son roman, qui connait le succès signé par un autre. La police se désintéressant du dossier, le détective Georges Amer prend le relais. Il croyait à une affaire facile. Détective revenu de très loin, Georges Amer sera confronté à un jeu de dupes où manipulateurs et manipulés se confondent, où l’on disparait souvent de mort violente.

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Un auteur se suicide. On lui a volé son roman, qui connait le succès signé par un autre. La police se désintéressant du dossier, le détective Georges Amer prend le relais. Il croyait à une affaire facile. Détective revenu de très loin, Georges Amer sera confronté à un jeu de dupes où manipulateurs et manipulés se confondent, où l’on disparait souvent de mort violente. Il y a là aussi quelques beautés vénéneuses qui le prendront à tort pour un vieux bonhomme inoffensif et qui le paieront au prix fort. Que le détective soit dans cette histoire est une étrangeté absolue puisqu'il est officiellement mort. Il y a deux ans de cela on lui tira deux balles dans la tête, dans les ruines d'un palais rococo. Oublie que je te tue est un thriller atypique qui flirte avec le fantastique, clin d’oeil au mythique Twin Peaks. Les interrogations sèment le doute et si réponse il y a, elle est rarement celle que l’on attend. Les personnages ne sont jamais tout à fait ce que l’on croit. Jusqu’à l’intrigue, qui propose plus d’une lecture.

L’auteur est né en 1946 dans le pays des étangs au nord de Lyon. Il travailla plus de quarante ans dans l’industrie du packaging et dirigea une imprimerie. Retiré dans les collines du Var, il cultive son goût pour la solitude, se partage entre la création romanesque et la peinture. Il relit Giono sur fond de musique baroque. S’essaie aussi à cuisiner et à gagner l’estime de son chat.

L2027

Fiche technique

Poids
366
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-1027-8
Date de parution
19/10/2018
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
284

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :