• Neuf

Les secrets ne meurent jamais de Robert AUDIFFREN

Référence: L1644

16,00 €
TTC

En province, il est de charmantes bourgades, paisiblement endormies au hasard d’un cours d’eau, qui peuvent parfois receler de terribles secrets, enfouis sous la poussière accumulée au fil du temps. Une petite étincelle, un petit fait parfois d’apparence insignifiante, peuvent faire rejaillir des passés que l’on croyait oubliés et profondément enterrés, des rancœurs que l’on pensait éteintes, de sombres histoires que l’on n’ose même pas murmurer du bout des lèvres dans l’obscurité d’un confessionnal. Quand les secrets ressurgissent, le meurtre deviendrait-il le seul moyen de régler à jamais, quelques comptes en souffrance ? En héritant à Saint-Aubin d’une vieille maison qu’elle voulait restaurer, Nathalie Forest ne savait pas où elle allait mettre les pieds. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

En province, il est de charmantes bourgades, paisiblement endormies au hasard d’un cours d’eau, qui peuvent parfois receler de terribles secrets, enfouis sous la poussière accumulée au fil du temps. Une petite étincelle, un petit fait parfois d’apparence insignifiante, peuvent faire rejaillir des passés que l’on croyait oubliés et profondément enterrés, des rancœurs que l’on pensait éteintes, de sombres histoires que l’on n’ose même pas murmurer du bout des lèvres dans l’obscurité d’un confessionnal. Quand les secrets ressurgissent, le meurtre deviendrait-il le seul moyen de régler à jamais, quelques comptes en souffrance ? En héritant à Saint-Aubin d’une vieille maison qu’elle voulait restaurer, Nathalie Forest ne savait pas où elle allait mettre les pieds. Une série de crimes avec pour signature des poupées de chiffon allait déclencher une véritable psychose dans la région.

Après un parcours professionnel dans le monde de la finance et la publication d’ouvrages sur la gestion de fortune, une incursion dans le monde de la BD au travers de scénarios, Robert AUDIFFREN se consacre désormais au thriller et au roman policier.

DU MÊME AUTEUR : 

Robert AUDIFFREN

Robert AUDIFFREN

L1644

Fiche technique

Poids
320
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0644-8
Date de parution
01/12/2014
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
240

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :