• Neuf

À bâtons rompus de Micheline BLANC-TILLIER

Référence: L1298

14,00 €
TTC

Observatrice, contemplative, Micheline Blanc-Tillier aime profondément la nature. Elle sait apprécier les petits bonheurs quotidiens qu’elle procure et qui agrémentent son existence : une aurore perlée de rosée, une douce nuit d’été étoilée, un romantique clair de lune, un flamboyant coucher de soleil, une fleur à peine éclose, le parfum d’une rose, un oiseau qui chante tout près, là dans la haie, la mer « qui danse le long des golfes clairs » (merci monsieur Trénet).

Alors Micheline Blanc-Tillier a cédé à l’envie d’écrire ce bavardage à bâtons rompus sans prétentions, mais elle l’a écrit avec son cœur.

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Les Blondières s’étalent sous la caresse du soleil printanier, frissonnent sous la griffe des frimas d’hiver et s’étirent langoureusement sous le souffle déjà chaud du printemps.

L’Ambroisie transportée par un triste sire nommé Maskilili venu de Guyane va semer ici, en ce lieu bucolique le désarroi.

Les Lorettoises et les Lorettois soutenus par les fées Herbina et Fertila seront-ils assez forts pour se libérer à la fois de cette ambroisie et de Maskilili ?

Le courant de solidarité et le courage de tous vont démontrer que l’Impossible est parfois possible… surtout au pays des fées…

Mais la réponse attendue est donnée à la fin de ce conte.

DU MÊME AUTEUR : 

CLAUDE SECONDI

L1298

Fiche technique

Poids
118
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0298-3
Date de parution
01/11/2011
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
84

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :