POUR EN FINIR AVEC LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE de Jean-Michel DUMONT

Référence: L1843

23,00 €
TTC

Jamais les Français ne s’étaient sentis aussi inquiets. Dans un monde où tout va trop vite, ils ont souvent l’impression de ne plus se retrouver dans les valeurs de notre système actuel. Notre pays vit sur des mythes fondateurs datant du siècle précédent mais aujourd’hui fortement remis en question. La plupart des responsables semblent aujourd’hui dépassés et continuent à utiliser les mêmes recettes qu’autrefois. Les Français ont raison de se poser des questions sur leur avenir, la place de la France dans le monde, les périls qui les menacent et les conséquences d’une arrivée massive sur notre sol de populations étrangères. Pourquoi cette omerta générale des pouvoirs publics ? Estime-t-on en haut lieu que les Français ne sont pas mûrs pour écouter la vérité ?

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

Jamais les Français ne s’étaient sentis aussi inquiets.

Dans un monde où tout va trop vite, ils ont souvent l’impression de ne plus se retrouver dans les valeurs de notre système actuel. Notre pays vit sur des mythes fondateurs datant du siècle précédent mais aujourd’hui fortement remis en question.

La plupart des responsables semblent aujourd’hui dépassés et continuent à utiliser les mêmes recettes qu’autrefois. Les Français ont raison de se poser des questions sur leur avenir, la place de la France dans le monde, les périls qui les menacent et les conséquences d’une arrivée massive sur notre sol de populations étrangères. Pourquoi cette omerta générale des pouvoirs publics ? Estime-t-on en haut lieu que les Français ne sont pas mûrs pour écouter la vérité ?

Dans cet ouvrage de synthèse, l’auteur évoque sans tabous l’ensemble de ces sujets : comprendre le monde d’aujourd’hui au travers du passé pour envisager l’avenir.

DU MÊME AUTEUR

Jean-Michel DUMONT

JEAN-MICHEL DUMONT

L1843

Fiche technique

Poids
580
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0843-5
Date de parution
01/11/2016
Format
16 x 23 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
374

Références spécifiques

6 autres produits dans la même catégorie :