• Neuf

  CHAOS  d'Alain DELATTRE

Référence: L1769

20,00 €
TTC

« Alors que je m’avançais vers la rubalise… je découvris un corps laiteux aux longs cheveux clairs qui s’étalaient sur l’herbe rase et mouillée par l’humidité de la nuit. Pourquoi cette jeune vie fut-elle brutalement interrompue en cette nuit fraîche de début mars ? » Quittant le quai des Orfèvres avec une affaire non élucidée, le commissaire Gouvier débarque à Marseille, la ville de son enfance, marquée par diverses formes de violence. Au milieu de ses souvenirs, son esprit est tendu sur la traque, entre la cité phocéenne et Toulon, d’un tueur en série qui signe ses crimes avec une carte de tarot. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

« Alors que je m’avançais vers la rubalise… je découvris un corps laiteux aux longs cheveux clairs qui s’étalaient sur l’herbe rase et mouillée par l’humidité de la nuit. Pourquoi cette jeune vie fut-elle brutalement interrompue en cette nuit fraîche de début mars ? »

Quittant le quai des Orfèvres avec une affaire non élucidée, le commissaire Gouvier débarque à Marseille, la ville de son enfance, marquée par diverses formes de violence. Au milieu de ses souvenirs, son esprit est tendu sur la traque, entre la cité phocéenne et Toulon, d’un tueur en série qui signe ses crimes avec une carte de tarot.

***

Après une série d’intrigues résolues dans le décor du sud varois, Alain Delattre nous invite à le suivre dans le Marseille d’aujourd’hui. Son récit se nourrit de l’expérience acquise dans l’écriture de ses huit livres précédents, ainsi que par son ancien métier où les sinistres pour lesquels il intervenait devenaient parfois des scènes de crime. C. Iconomou

Avec CHAOS ! Son dernier roman policier, Alain DELATTRE signe ici son neuvième ouvrage qui magnifie à nouveau la Provence méditerranéenne, sa terre d’origine.

DU MÊME AUTEUR 

Alain DELATTRE

ALAIN DELATTRE

L1769

Fiche technique

Poids
460
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0769-8
Date de parution
01/04/2016
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
356

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :