• Neuf

À corps perdu de Jérôme JARRIGE

Référence: L1900

17,00 €
TTC

À Mouans-Sartoux, la découverte d’un corps sous le dallage bordant la piscine d’une somptueuse propriété est inattendue… et étrange. Aucun indice ne permet de l’identifier. Qui est-il ? Pourquoi est-il enseveli à cet endroit ? Pourquoi n’est-il ni recherché, ni réclamé ? L’enquête s’enlise. La politique s’en mêle. Les pistes se perdent les unes après les autres et l’affaire sort peu à peu de l’actualité, surtout lorsque remontent à la surface des évènements anciens qui touchent personnellement le commissaire Dupin. Il les subit de plein fouet et fait passer au second plan l’énigme de Mouans-Sartoux. Finalement, une intuition de la juge d’instruction Chloé Perrot lui donne la clé du mystère de ce corps perdu. 

Quantité

  Paiement sécurisé

Meilleures solutions de paiement en ligne

  Frais de port offerts

Livraison gratuite partout en France Métropolitaine

À Mouans-Sartoux, la découverte d’un corps sous le dallage bordant la piscine d’une somptueuse propriété est inattendue… et étrange. Aucun indice ne permet de l’identifier. Qui est-il ? Pourquoi est-il enseveli à cet endroit ? Pourquoi n’est-il ni recherché, ni réclamé ? L’enquête s’enlise. La politique s’en mêle. Les pistes se perdent les unes après les autres et l’affaire sort peu à peu de l’actualité, surtout lorsque remontent à la surface des évènements anciens qui touchent personnellement le commissaire Dupin. Il les subit de plein fouet et fait passer au second plan l’énigme de Mouans-Sartoux. Finalement, une intuition de la juge d’instruction Chloé Perrot lui donne la clé du mystère de ce corps perdu. Cela ne le délivre pas pour autant de ses tourments, nourris par une mort tragique qui le laisse en piteux état. Pourtant, la vie doit continuer…

Lauréat du Prix du Quai des Orfèvres 2003, Jérôme Jarrige poursuit le cycle des enquêtes du commissaire Dupin dont l’action se déroule chaque fois dans un lieu différent de la Côte d’Azur : de Juan-les-Pins à Saint-Laurent-du-Var, en passant par Cannes, le vieil Antibes, Villeneuve-Loubet, Le Cannet et Golfe-Juan ou encore Cagnes-sur-Mer. Huitième énigme, « À corps perdu » nous conduit dans une magnifique propriété de Mouans-Sartoux.

DU MÊME AUTEUR

JÉRÔME JARRIGE

L1900

Fiche technique

Poids
280
ISBN-13 / EAN
978-2-8127-0900-5
Date de parution
12/10/2017
Format
14 x 21 cm
Type de reliure
Broché
Nombre de pages
234

Références spécifiques

12 autres produits dans la même catégorie :